Le monde sous terre

Bien loin des humains et de leurs querelles assez banales se trame un conflit entre deux races ancestrales, les vampires et les loups-garous, aussi appelés Lycans ou Loulous. Ils se battent pour régner sur le monde souterrain mais aussi pour dévorer un maximum d’humains et prendre le contrôle de leur terrain. Les premiers veulent subsister à l’aide du sang et les seconds veulent juste les tuer pour le plaisir.

Le plus gros de notre histoire se situe à Plescop, en Bretagne.

Josiane Tabasco, une vampire ultra balèze et classe, a copulé avec Lee Garou, un loup-garou d’une puissance incroyable. Le fruit de leur union s’appelle Inter-Rachel, une petite fille, et c’est la seule et unique enfant au monde à être binationale souterraine, c’est à dire vampire et loup-garou. Aussi appelée Hybride mais l’appellation a été considérée comme bien trop fade par l’ensemble des partis.

Le roi des vampires Jean Cive et le chef des Lycans Pilou Pilou furent vite informés de cette nouvelle et la guerre éclata pour récupérer cette enfant. Car si les vampires se l’approprient, ils seront bien plus puissants et résisteront à l’ail et aux UV, et si les Lycans se l’accaparent, ils seront bien plus puissants et résisteront à la lune et à l’argent.

Mais Inter-Rachel était une enfant un peu particulière. L’ail lui donnait des douleurs intestinales, elle était très affaiblie par l’oignon de Roscoff, et elle se sentait non-lunaire, c’est à dire affectée et non affectée par la lune selon ses humeurs. Ces informations non négligeables rendaient la traque de cette dernière un peu moins attrayante, mais pour le principe ils décidèrent tout de même de s’entretuer pour suivre le pitch de ce super texte.

Josiane, paniquée, emmena Inter-Rachel dans un entrepôt désaffecté, sentant l’odeur des Loulous qui chassaient en meute. La petite fille, désorientée, commença à assaillir sa mère de questions.

  • « Mais Maman pourquoi on fuit sans cesse j’aimerais bien me poser »
  • « On ne peut pas se POSER, je ne sais pas si tu mesures l’ampleur du problème »
  • « Qui te dit qu’ils me veulent du mal ?? »
  • « Je sais pas, les dents aiguisées, les regards injectés de sang, les grognements primitifs »
  • « Tu juges à l’apparence, je trouve ça hyper réducteur »
  • « Bon allez file, tu es très chiante comme vampire-louve »
  • « Je ne sais pas ce qui te permet de te dire que je suis louve »
  • « Bon dégage tu me soules »

Josiane lui asséna une énorme gifle qui envoya sa fille sous trois couches de béton armé. Lee Garou arriva soudainement pour les informer que les vampires seraient à leur tour de la partie, n’ayant plus de sang à disposition. En effet les rayons du supermarché Aussang étaient vides à cause des promos récentes sur la Sang Pellegrino, leur boisson préférée.

Pour être certain d’éliminer toutes menaces, Josiane et Lee devaient vaincre les boss de chaque faction.

Ils se rendirent donc dans un camp de gitans environnant où résidait Pilou Pilou, qui les attendait. Il avait préparé son piège avec énormément de malice. Il était affublé d’une grande cape en cuivre, et était entouré de Loulous tous torse nu et plutôt hostiles. Pilou Pilou dévoila un sourire avec ses canines en or, voulant prendre la parole, mais Inter-Rachel le regarda et lui dit alors :

  • « Mon pauvre, vous êtes opprimé et triste, je le ressens »
  • « Quoi narvalo ?? » répondit-il la voix pleine de colère
  • « Bah vous êtes rejeté à cause de votre apparence, c’est de la garouphobie »
  • « Mais qu’est ce que tu racontes mon copain »

Josiane et Lee sautèrent sur l’occasion et bondirent sur Pilou Pilou. Ils lui arrachèrent la tête et mirent une pièce en argent dedans, ce qui mis fin à la discussion. Les Loulous tentèrent de venger leur maitre de cette humiliation mais Inter-Rachel fut prise d’une colère incontrôlable et tournoya à une vitesse inhumaine, comme une Beyblade mais avec des dents et des griffes. Elle les tua tous, stoppant net leur tentative. Puis elle pleura, rongée par le remord. Ses parents la rassurèrent et se méfièrent en même temps, ce pouvoir étant un peu trop puissant.

Ils partirent ensuite en direction du château de Jean Cive, situé sur une colline en Transylvanie. Plus rien à voir avec Plescop mais oublions cette erreur avec une interlude écrite.

Interlude.

Les vampires attendaient également le duo comique accompagné de leur fille aux pouvoirs mystérieux, et ils étaient résolus à s’emparer d’elle. Ils avaient revêtus pour l’occasion de grandes robes noires à capuches, et une coiffure en Tie&D’ail. Jean Cive avait une épée en argent pour tuer Lee, un cocktail molotov à base d’eau bénite pour tuer Josiane et un panneau solaire en guise de bouclier. Il était fort malicieux.

  • « La voilà, notre salvation ! » s’exclama Jean Cive
  • « Ok boomer » répondit Inter-Rachel
  • « Pardon ? »
  • « Bah déjà je sais pas ce que salvation veut dire puis je sens bien que t’essaies d’établir une domination patriarcale »
  • « Mais enfin je »

Lee saisit brusquement Josiane et la lança de toute ses forces à travers Jean, ce qui le déchiqueta en deux, et elle jeta les deux parties au soleil qui venait de se lever par le plus grand des hasards. Les vampires, légèrement décontenancés, s’en allèrent alors et se jetèrent dans une cuve de crème solaire. La légende raconte qu’ils ont désormais tous un bronzage hollandais.

Inter-Rachel était saine et sauve, mais Lee Garou attrapa le Covid entretemps et il décéda. Ce qui laissa Josiane seule avec sa gamine en pleine crise d’adolescence. Elle abandonna sa fille à la DDASSS, La Direction Départementale des Affaires Sociales et des Suceurs de Sang.

FIN


Laisser un commentaire